• facebook

SOINS ÉNERGÉTIQUES

POUR QUI?

Adolescents à partir de 12 ans, adultes et séniors.

POUR QUOI?

Accéder au bien-être, à la détente, à la relaxation, au lâcher prise, à l'harmonisation, à l'équilibre...

PAR QUELLE MÉTHODE ?

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Attention, le soin énergétique vous accompagne et vous aide dans vos difficultés mais ne se substitut pas aux changements que vous devez effectuer dans votre vie et qui sont indispensables pour atteindre le bien-être recherché.

COMMENT ?

Après un entretien afin de cerner les objectifs du soin, vous vous allongerez habillé sur la table de soin, recouvert d'un plaid. Accompagnés d'une musique apaisante, je poserai mes mains et les déplacerai le long du corps selon un protocole précis. 

QUELS RESSENTIS ?

Tout dépend de ce que vous êtes prêt à lâcher. Quoiqu'il en soit, vous devez vous sentir mieux lorsque vous repartirez (bien-être, légèreté). Le ressenti pendant le soin peut être physique ou émotionnel : sensation de froid, de chaud, de picotements, d'intuition, d'images, de pensées...

COMBIEN DE TEMPS ?

30 mn d'entretien et 45 mn de soin.

QUELLE FRÉQUENCE ?

En prévention des maladies sans symptôme particulier : tous les 6 mois

Pour améliorer les effets secondaires d'un traitement lourd, d'un vaccin, d'une opération... : 1 fois par semaine

Pour améliorer les symptômes d'une maladie chronique : 1 séance toutes les 3 semaines

REMARQUES :

·        Les soins énergétiques, en général, ne remplaceront jamais les soins médicaux ni les traitements prescrits par des médecins.

·        Un thérapeute énergéticien n'est généralement pas docteur en médecine. De ce fait, il n'est pas qualifié pour poser un quelconque diagnostic médical.

Si vous êtes atteint d’une maladie qui peut guérir, alors les soins énergétiques optimaliseront votre guérison. Si votre maladie est incurable, ils permettront d'alléger vos souffrances.

SOIN A DISTANCE :

·- Vous devez régler la prestation à l'avance par PaylPal, par ce site ou par virement.

- Nous prendrons un rdv téléphonique avant le soin pour faire connaissance et connaitre votre objectif.

- Le soin dure environ 30 mn, vous devrez rester au calme, allongé.

- Nous nous recontactons après le soin pour refaire le point.