Rechercher
  • virginieviton

Les soins énergétiques et le cancer

Quelques exemples de ce que peuvent concrètement faire les soins énergétiques dans le cas de cancer :


1. Enlever le stress du diagnostic : L’annonce du diagnostic est un choc autant pour la personne que pour son entourage. Ce choc entraîne un stress important (parfois même paralysant) qui est un immense obstacle à la guérison. Il est donc essentiel de se libérer de ce stress à l’aide d’un soin énergétique afin de favoriser la guérison dès le début.


2. Réduire les effets secondaires des traitements médicaux : Les soins énergétiques permettent d’atténuer la fatigue, le stress, les nausées, les vomissements, le manque d’appétit, etc. qui sont souvent causés par les médicaments et la chimiothérapie. Ainsi, la thérapie par l’énergie permet d’amener de la douceur et de réduire la « brutalité » des traitements médicaux.


3. Favoriser le mouvement des intestins, la digestion et l’élimination : Les traitements et les médicaments ont souvent pour effet de ralentir, voire d’arrêter complètement, le fonctionnement des intestins (ce qui nuit énormément à la guérison). Les soins énergétiques peuvent ainsi favoriser le fonctionnement du système digestif en rétablissant la circulation énergétique dans tout le corps.


4. Aider à l’acceptation des changements du corps : La maladie, les traitements et leurs effets secondaires peuvent laisser des traces sur le corps qui ne sont pas toujours évidentes à accepter. Les soins énergétiques peuvent donc aider à accepter plus facilement ces changements, à libérer les traumatismes et les deuils qui y sont reliés.


5. Permet d’orienter les pensées vers la guérison : Il est prouvé que nos pensées et nos croyances ont un impact sur notre corps, notre santé et notre guérison. Une personne atteinte de cancer a donc tout intérêt à orienter ses pensées vers la guérison. Les soins énergétiques aident à faire cela en libérant le patient des énergies négatives causées par la maladie et les traitements médicaux, en l’aidant à prendre du recul, à retrouver son calme et à visualiser sa guérison.


6. Réapprendre à respirer : Le stress nuit grandement à la respiration des patients alors que celle-ci est essentielle à l’alimentation des cellules. La santé des cellules étant essentielle à la guérison, il est extrêmement important de favoriser une respiration saine, détendue et complète, ce que font les soins énergétiques.


7. Augmenter le taux vibratoire de la personne : En augmentant le taux vibratoire de la personne à l’aide des soins énergétiques, cela permet d’enlever les peurs et le stress, de favoriser une énergie de guérison ainsi que les systèmes d’autorégulation et d’autoguérison du corps.


8. Favoriser le positivisme et le bonheur : Bien que dans ces circonstances le positivisme et le bonheur peuvent sembler impossibles, il est totalement possible d’activer ces états d’esprit à l’aide des soins énergétiques. Cela permettra également une meilleure circulation des émotions qui peuvent avoir été figées ou bloquées à cause du stress de la maladie.


9. Augmenter la qualité de vie du patient : Les soins énergétiques augmentent la qualité de vie globale des patients, leur donnent l’énergie pour faire des activités qui leur plaisent, ce qui favorise leur guérison.


10. Permet de prévenir la maladie : Les soins énergétiques sont également recommandés en prévention de toutes maladies et pour soutenir l’entourage des personnes atteintes de cancer. Les soins leur permettront d’être plus apte à soutenir leur proche dans cette épreuve, tout en leur apportant paix intérieure, positivisme, clarté d’esprit, une meilleure santé globale et un sommeil réparateur.



2 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now